Monter son business plan, pack créer-reprendre une entreprise

Accompagnement individuel composé de 7 heures de rendez-vous individuel en semaine, effectuées selon votre souhait séparément (validité : 1 an).

Pour un projet de création :

Structurer votre projet de création d'entreprise :

• Élaborer un modèle économique cohérent pour la viabilité de votre projet.
  • Etudier les différentes composantes de votre projet : votre produit/service et son marché, votre stratégie commerciale, vos éléments juridiques et financiers
  • Être conseillé sur la rédaction de votre Business Plan et savoir le présenter auprès de vos partenaires et/ou financeurs.

Pour un projet de reprise :
Structurer votre projet de création/reprise d'entreprise :

• Cibler sa recherche
  • Comprendre l’évaluation de sa cible
  • Mettre en place un plan de financement
  • Identifier les modalités de la reprise (choix du statut juridique, les étapes de la reprise...)

Prise de rendez-vous par téléphone au 02 47 47 20 00 ou au sein du Pôle Entreprendre de la CCI Touraine.

Créateur
 Repreneur