Formation RH et management : Gérer les personnalités difficiles

Gérer les personnalités difficiles

Objectifs :

• Savoir identifier une personnalité dite « difficile » à partir de critères comportementaux
  • Connaitre les facteurs expliquant ces comportements et les ressorts comportementaux
  • Activer les bonnes attitudes managériales au regard des différents profils de personnalité difficile

Vendredi  9 Novembre 2018, de 9h à 17h.

Si vous souhaitez demander une prise en charge de cette formation par un organisme  financeur fonds de formation (OPCA, AGEFICE...) ; merci  de ne pas utiliser la boutique en ligne et compléter ce formulaire de pré-inscription.

[Formulaire de pré-inscription formation RH&Management]
Notre service formation prendra contact avec vous pour finaliser votre inscription.

La CCI Touraine se réserve le droit d’annuler et/ou de reporter la formation en cas de participation insuffisante.

Le prix de la formation est net de taxe, hors frais de déjeuner.

400,00 €HT

Pour qui ?

Dirigeants de TPE, PME, PMI sans service RH, managers et fonctions RH d’entreprise (responsables ressources humaines, directeur des ressources humaines…)

• Définir une personnalité difficile
  • Différencier les personnalités dangereuses : définition et gestion en entreprise
  • Définir les 4 structures comportementales : hystérique, obsessionnelle, phobique et paranoïaque
  • Comprendre leurs origines et les moteurs de leur comportement
  • Réussir leur gestion en entreprise

Le programme détaillé sera mis en ligne prochainement.