Formation RH et management : Utiliser les réseaux sociaux pour recruter

Utiliser les réseaux sociaux pour recruter

Objectifs :

  • L’univers digital RH en France
  • Les Réseaux Sociaux
  • La Marque Employeur
  • Le recrutement
  • A vous de jouer
  • Stratégies à mettre en oeuvre
Si vous souhaitez demander une prise en charge de cette formation par un organisme  financeur fonds de formation (OPCA, AGEFICE...) ; merci  de ne pas utiliser la boutique en ligne et compléter ce formulaire de pré-inscription.

[Formulaire de pré-inscription formation RH&Management]
Notre service formation prendra contact avec vous pour finaliser votre inscription.

La CCI Touraine se réserve le droit d’annuler et/ou de reporter la formation en cas de participation insuffisante.

Le prix de la formation est net de taxe, hors frais de déjeuner.

·

400,00 €

 3 avril
 10 décembre

Pour qui ?

Dirigeants de TPE, PME, PMI sans  service RH, managers et fonctions RH d’entreprise (responsables ressources humaines, directeur des ressources humaines…). Toute personne ayant pour mission le recrutement de personnel.

Contenu

  • Au programme:

  • 1. L’univers digital RH en France :
    • Comprendre les nouveaux outils de la révolution RH
    • Appréhender les leviers de développement RH
  • 2. Les Réseaux Sociaux :
    • Identifier et comprendre les réseaux sociaux
    • Connaître les fonctionnalités et les best practices
  • 3. La Marque Employeur :
    • Cerner son empreinte digitale par un audit
    • Valoriser sa e-réputation pour attirer de nouveaux talents
  • 4. Le recrutement :
    • Appréhender les techniques d’approche directe
    • Maîtriser les opportunités de sourcing
  • 5. A vous de jouer :
    • Stimuler vos aptitudes via des mises en situation
    • Développer votre capacité de résolution
  • 6. Stratégies à mettre en oeuvre :
    • Diagnostiquer vos propres pratiques et réalités
    • Clarifier et poser les jalons de votre future stratégie