Exclusivité web !
Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l'image de votre entreprise. Mais les situations et attentes de vos clients sont multiples. Touristes étrangers, personnes en situation de handicap, demandes insolites… Votre capacité à vous adapter est déterminante dès le premier contact, car la première impression va largement influer sur la fidélisation et le développement de votre clientèle.
CHER | EURE-ET-LOIR |
INDRE |
Eric MARCHAND 02 48 67 80 85 emarchand@cher.cci.fr |
Sabine COIPEAU 02 37 84 28 42 scoipeau@cci28.fr |
Christophe PIRE 02 54 53 52 56 cpire@indre.cci.fr |
TOURAINE |
LOIR-ET-CHER |
LOIRET |
Gwénaëlle REIGNER 02 54 56 70 92 greigner@loir-et-cher.cci.fr |
Marie-Edith JOUAULT 02 38 77 77 24 marie-edith.jouault@loiret.cci.fr |
Liste complète des fiches pratiques High Hospitatlity Academy disponibles gratuitement dans la boutique.
Télécharger (250.18k)