Formation 3 matinées pour booster votre développement commercial de son entreprise

<Formation annulée>

Objectifs  : (Re)découvrez les fondamentaux de la performance commerciale

  • Définir la stratégie commerciale de l'entreprise
  • Planifier, organiser et suivre l'activité commerciale
  • Identifier et maîtriser les différentes étapes d'un entretien commercial

 
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Un cycle de 3 matinées animées par des consultants experts en performance commerciale intervenant auprès de TPE PME.
Ce cycle est composé de 3 ateliers de 4 heures (non dissociables), en petits groupes, sur les thématiques :

  • Atelier 1 – Définir la stratégie commerciale
  • Atelier 2 - Élaborer et déployez votre plan d'action
  • Atelier 3 – Vendre plus, vendre mieux
Si vous souhaitez demander une prise en charge de cette formation par un organisme  financeur fonds de formation (OPCA, AGEFICE...) ; merci  de ne pas utiliser la boutique en ligne et compléter ce formulaire de pré-inscription.

Pour qui ?

Dirigeants, commerciaux, assistantes commerciales... et toute personne en charge du développement commercial de votre entreprise.

Programme détaillé :

 Atelier 1 – Définir la stratégie commerciale

  • Définir l’objectif de votre entreprise
  • Déterminer vos couples marchés/produits et leur potentiel
  • Formaliser vos axes de développement et vos objectifs commerciaux

Atelier 2 – Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'action

  • Définir et prioriser les actions à mener
  • Rédiger le plan d’action
  • Piloter et évaluer l’action commerciale 

 

Atelier 3 –Vendre plus Vendre mieux

  • Maîtriser les étapes clés de la vente
  • Identifier les besoins et motivations de vos clients
  • Valoriser vos avantages concurrentiels et vos bénéfices clients